Ma commande chez Wishtrend ^^

Yo, c'est Pauline! 

Aujourd'hui on va parler de ma première commande chez Wishtrend. J'ai effectué ma commande il y a un peu plus de deux mois déjà. Je l'ai enfin reçu après une attente interminable de 2 semaines un peu près, je ne sais plus haha... car on ne peut pas suivre le colis une fois qu'il a quitté la Corée. Au début je ne savais pas, donc j'étais en panique totale pendant une semaine. T.T
Enfin bref, j'ai pris trois produits pour 107 USD soit 84 euro avec la livraison gratuite.
Tout d'abord j'ai pris deux brosses pour visage qui étaient toutes les deux en solde. La première brosse a été utilisée par moi-même et la deuxième par ma sœur.





      

  • A quoi servent ces brosses ?

Ces deux cleaser permettent de nettoyer en profondeur le visage car elles possèdent des poils très fins afin d'atteindre les pores tout en minimisant les risques d'irritation alors que l'utilisation de nos doigts permettent seulement de nettoyer la surface de la peau et non les pores. Ces brosses éliminent ainsi les impuretés, le sébum et les points noirs (nos ennemis) grâce à leurs fibres ultra-fines soit 80 000 pour la TOSOWOONG par exemple et un peu plus pour l'autre. De plus les piles sont fournies et les brosses ont également la fonction d'être waterproof.




Ce pack permet de lutter contre les points noirs et contient des masques en tissu pour le nez en 2
étapes (10 de chaque), et un petit tube de crème à mettre en dernier.Il faut laisser poser le masque 15 minutes et rincer à l’eau tiède. La peau en ressort purifiée et plus nette. Je trouve le masque assez efficace ! Le Pore Minimizing Pack doit resserrer les pores et apaiser la peau par un effet rafraîchissant. Les pores ne sont pas non plus hyper resserrés.


Ils nous offrent en plus des échantillons (Red Serum,  Beta Salic 2.0 - Miracle Cream, Tota-S 3.0,  Astazet 4.0 et BB all-in-one classer que je n'ai pas encore testé.


La première fois que j'ai utilisé la brosse ElishaCoy, j'ai trouvé ma peau vraiment propre et "blanche", très douce comme une peau de bébé et d'une fraicheur haha... De plus, ma peau absorbait mieux les soins appliqués après. Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Mais après un mois j'ai commencé à avoir des zones sèches et je trouve que j'ai perdu la couleur de mon teint car je l'utilisais tous les jours soit tout les matins et encore j'avais peur de l'utiliser matin et soir. J'ai arrêté l'utilisation pendant une semaine et depuis, je ne l'utilise qu'une fois par semaine de peur d'agresser à nouveau. Etant donné que les poils sont plus doux, elle agressait moins ma peau mais comme pour la ElishaCoy, utilisée tous les soirs, elle rendait ma peau fragile et sèche. Il est donc conseillé d'utiliser les brosses de manière ponctuelle et non tous les jours. Deux fois par semaine pour les peaux sensibles et sèches. Un peu plus pour les autres types de peau. Après l'utilisation de ces brosses, je fais juste de légers massages avec une crème hydratante. Je pense donc que ces 2 brosses sont pareils et peuvent rendre votre peau vraiment plus belle à condition de l'utiliser correctement et également de suivre ce soin du visage en hydratant la peau. Vous pouvez donc voir les résultats dès la première utilisation de la brosse ElishaCoy :



  • Différences entre les deux brosses ? 
La brosse ElishaCoy et la TOSOWOONG sont vibrantes. La première a une rotation de 360° qui débarre toutes les cellules mortes, le temps de nettoyage de la peau est plus rapide passant de 15 min en temps normal à 60 seconde avec cette brosse. Il n'y a plus aucune impureté sur le visage et la peau n'est pas agressée à condition de savoir bien l'utiliser. De plus deux brosses sont fournies, une plus petite afin d'atteindre les pores au niveau du nez et "A moisturizing cleaser" pour un nettoyage moussant. Alors que l'autre brosse a une rotation de 15° de gauche à droite.et possède seulement une brosse qui a des espaces importants entre les fibres.

J'espère que vous avez aimé mon premier article sur une revue de plusieurs produits et que cela vous sera utile, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à poster un commentaire.
Vous pouvez retrouver la présentation du site ici . Merci et bonne semaine !
Bisous,bisous



Share:

4 commentaires

  1. Génial... je voulais justement acheter une de ces brosses ! Merci pour cet article et toutes ces infos précieuses. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien ! Tiens nous au courant si les brosses te plaisent :)
      xoxo

      Supprimer
  2. et article est vraiment pas mal, la brosse va commencer à me faire de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super cool

    RépondreSupprimer

Love, love ,love ♥